Jeudi 31 juillet

Contrairement aux inscriptions au chômage, Wall Street n’est pas disposé à rebondir. Les inscriptions au chômage se sont en effet élevées à 302 000 pour la semaine du 19 juillet, un chiffre légèrement supérieur aux attentes du marché qui tablait sur 301 000. Les tensions géopolitiques entre la Russie et l’Ukraine annihilent également tout espoir de tendance haussière ce jeudi.

ExxonMobil a vu ses bénéfices progresser à 8,78 milliards de dollars, contre 6,86 milliards de dollars un an avant.

Kellogg vient d'émettre un avertissement sur ses résultats annuels. Le groupe agroalimentaire vise désormais un bpa compris entre 3,91 et 3,9 dollars pour des ventes en repli de 1 à 2%.

Newell Rubbermaid a fait état de résultats supérieurs aux attentes et vise désormais un bénéfice net par action proche de la borne haute de sa précédente fourchette comprise entre 1,94-2 dollars.

Teva Pharmaceutical, a renoué avec les bénéfices au second trimestre. Le groupe pharmaceutique a publié des bénéfices à 748 millions d’euros contre une perte de 452 millions d’euros un an avant.

Yum Brands, la maison mère de KFC et Pizza Hit a indiqué que le nouveau scandale alimentaire qui a éclaté autour d'un fournisseur de produits alimentaires, Shanghai Husi, avait un "impact négatif et significatif" sur ses ventes depuis 10 jours

A découvrir également

  • visuel-morning
    Pendant la canicule, cap sur la Scandinavie !
    14/08/2025
  • visuel-morning
    La valeur de la semaine : Obiz
    05/09/2025
  • visuel-morning
    Quel produit choisir pour réduire vos impôts ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    La SCPI Sofidynamic fait ses premiers pas à l’international
    02/05/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt