Encore des bonnes nouvelles pour Groupe Gorgé. Prodways, la filiale spécialisée dans l’impression 3D vient de conclure plusieurs accords de distribution majeurs pour son développement international à la veille du salon mondial de l'Impression 3D, Euromold, qui se tiendra à Francfort du 25 au 28 novembre 2014.
Ces nouveaux accords de distribution permettront en effet à Prodways d'activer un réseau de vente et de distribution couvrant l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie ainsi que la Roumanie et l'Europe de l'Est. Prodways a choisi de signer des accords avec des sociétés déjà établies et reconnues pour leur excellent niveau de service, de support technique et de connaissance du secteur de l'impression 3D. La société LSS couvrira l'Allemagne et l'Autriche, la société Key Service couvrira l'Italie et Labvision représentera Prodways en Roumanie et en Europe de l'Est.
La signature de ces trois nouveaux accords apporte un levier commercial très significatif dans la mise en œuvre d'un réseau de vente majoritairement indirect.
Les perspectives de Groupe Gorgé sont plus que séduisantes avec la montée en puissance de sa toute nouvelle activité 3D au second semestre grâce à la consolidation de DeltaMed sur six mois. Le groupe entend capitaliser sur cette nouvelle technologie, un an et demi après ses premiers pas dans cet univers avec l’acquisition de Phidias, la pépite française de l'impression 3D.