Le développement à l’international de Prodways se poursuit. Après avoir conclu plusieurs accords de distribution majeurs en Europe de l’Ouest et dans l’Est du Vieux Continent, la filiale de Groupe Gorgé spécialisée dans l'impression 3D vient de signer d'un nouvel accord de distribution au Royaume-Uni.
Le français a indiqué être en collaboration avec la société RP Support, leader dans la fourniture de services, de matériel et d'équipements sur le marché de la fabrication additive outre-Manche. RP Support assurera la fourniture, le service après-vente et le support technique des machines Prodways pour les marchés britannique et irlandais.
Deux semaines auparavant, la filiale spécialisée dans l’impression 3D avait annoncé la vente d'une machine D 35 pour une nouvelle application dans la bijouterie, marquant ainsi pour elle un premier succès sur ce marché.
Les perspectives de Groupe Gorgé sont donc plus que séduisantes avec la montée en puissance de sa cette nouvelle activité 3D au second semestre grâce à la consolidation de DeltaMed sur six mois. Le groupe entend capitaliser sur cette nouvelle technologie, un an et demi après ses premiers pas dans cet univers avec l’acquisition de Phidias, la pépite française de l'impression 3D.