Wall Street ouvre en nette hausse dans les premiers échanges, avec un DIJA qui grimpe de 0,9% alors que le S&P 500 progresse de 0,8% tandis que le Nasdaq avance de 0,9%.
Du coté des valeurs, CONSTELLATION BRANDS avance de 3,83% après avoir annoncé une progression de 7% de son chiffre d'affaires trimestriel grâce notamment à la hausse des ventes de ses marques de bière telles que Corona et Modelo.
BIODEL INC s’envole de plus de 40% en avant-Bourse. Les résultats préliminaires d'essais cliniques montrent que son médicament à base d'insuline pourrait être plus efficace que les thérapies proposées par Eli Lilly pour contrôler le taux de glucose des patients s'il est pris immédiatement avant le repas.
FAMILY DOLLAR STORES perd 1,1% en avant-Bourse. La chaîne de magasins "discount" a annoncé une baisse de 47% de son bénéfice trimestriel, ses marges ayant été rognées par des rabais plus importants.
BIND THERAPEUTICS flambe de 54,17% en avant-Bourse. Le groupe pharmaceutique dit avoir engagé son premier patient pour des essais cliniques sur un traitement contre le cancer du poumon. Bind dit aussi avoir franchi une étape importante de sa collaboration avec Pfizer.
FORD et ses coentreprises chinoises ont vendu 1,1 million de véhicules en Chine en 2014, un chiffre en augmentation de 19% par rapport à l'année précédente, tandis que GENERAL MOTORS a annoncé que le prix des modèles Cadillac du haut de la gamme CTS serait revu à la baisse en 2015 pour faire face à une demande en berne. Le titre prend 0,86% en avant-Bourse.
SPRINT a dit avoir engrangé un nombre net de nouveaux abonnés de près d'un million au cours du troisième trimestre 2014-2015.
SANCHEZ ENERGY, producteur pétrolier avec des activités dans le Texas et le Mississippi, a baissé de 60% son programme d'investissements pour 2015 au vu de l'effondrement des cours du brut.