Vendredi 14 août

Ingenico occupe la tête de l’indice SBF 120 depuis l’ouverture, soutenu par son entrée dans l’indice MSCI France à la fin du mois mais aussi l'indice MSCI World. Le spécialiste des solutions de paiement évince un compatriote qui n’est tout autre que Vallourec, le fabricant des tubes sans soudure. Le titre du parapétrolier est également sous pression alors que le WTI poursuit sa décrue, sous les 42 dollars, pour revenir à un plus bas depuis 2009.

Ingenico est récompensé pour son parcours boursier exemplaire. Il faut dire que le spécialiste du paiement sans contact brille par ses résultats. Fin juillet, le fabricant de terminaux et fournisseur de solutions de paiement Ingenico a une nouvelle fois relevé ses prévisions annuelles mercredi après une forte progression de ses résultats au premier semestre.

Le groupe prévoit désormais une croissance de 10% à 12% de son chiffre d'affaires cette année, au lieu de 10% ou plus auparavant. La marge brute d'exploitation (Ebitda) devrait être supérieure ou égale à 22%, et non plus de l'ordre de 21% comme indiqué en avril dernier.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Partez tranquille cet été, on s’occupe de votre épargne
    05/07/2025
  • visuel-morning
    La question Corporate par Euroland Corporate
    29/07/2025
  • visuel-morning
    Entrepreneurs : comment différer l’impôt grâce à l’apport-cession ?
    15/05/2025
  • visuel-morning
    Les SCPI Corum Origin et Corum USA désormais ouvertes à la souscription en ligne !
    20/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt