Dans un marché parisien pénalisé par les prises de bénéfices, Erytech Pharma se distingue parmi les plus fortes progressions du SRD. La biophama annonce une bonne nouvelle concernant l’avancée de son étude de phase 2 dans le cancer du pancréas avec eryaspase.
Recrutement complet
Elle vient de recruter le dernier patient dans le cadre de son étude menée en France. Eryaspase en association avec le traitement de référence (actuellement Gemcitabine ou Folfox), est comparé au traitement de référence seul avec une randomisation de 2 pour 1.
Le critère principal d'évaluation de cette étude est la survie sans progression à 4 mois, a indiqué la société biopharmaceutique française. La société Ainsi, estime que des résultats positifs en termes de son étude de Phase 2 » ouvriraient ainsi la voie à de nombreuses utilisations potentielles pour l’asparaginase dans le traitement de certaines tumeurs solides ». Le recrutement est désormais complet, avec 139 patients inclus, et les premiers résultats sont attendus début 2017.
>> Pour prendre le train en marche, vous pouvez vous pencher sur cette valeur au fort potentiel, conseillée dans le cadre de nos conseils PEA .