Lundi 12 juin

SQLI est confortablement installé sur ses sommets historiques après une hausse de 25% sur les deux derniers mois. La société continue de délivrer une croissance solide, soutenue par les activités e-commerce, mobilité, web solutions.Les premières tendances de 2017 donnent ainsi des signaux favorables pour le démarrage du plan Move Up 2020.

Un bon début d'année

SQLI commence l'année sur de bonnes bases. Le groupe de services dédié au monde du digital a vu son chiffre d’affaires progresser de 8% à 51,2 millions d’euros au premier trimestre. Dans le détail, ce sont les segments stratégiques (e-commerce, mobilité, web solutions) qui continuent de manifester une croissance à deux chiffres et toutes les agences du groupe sont en croissance à l’exception de Nantes et de Toulouse qui marquent un léger recul.

Forte visibilité au programme

Pour 2017, le groupe se fixe pour objectif un taux de croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires, grâce au maintien d'une croissance organique soutenue et à l'apport de la croissance externe. SQLI vise également une nouvelle hausse significative de son Ebitda.

Grâce au plan Move Up 2020, SQLI a aujourd’hui en main une feuille de route claire pour les 3 prochaines années. Une belle revanche pour cette société qui pourrait éveiller l’intérêt d’une société de services informatiques en quête d’une expertise dans le digital…d'autant plus que le capital est bien éclaté.

>> Retrouvez notre conseil gestion PEA sur SQLI

A découvrir également

  • visuel-morning
    Krach boursier : Nos 10 solutions en cas de grave crise
    21/06/2025
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate
    09/07/2025
  • visuel-morning
    Divorce, mariage, décès… N'oubliez pas de le déclarer aux impôts !
    24/04/2025
  • visuel-morning
    SCPI internationale : une opportunité pour les non-résidents
    28/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt