Mardi 04 juin

Bien que le titre du spécialiste dans la conception, la production et la commercialisation d'équipements de télécommunications recule légèrement de 0.07 % à 4.433 € à la mi-séance, Nokia a annoncé avoir reçu plus de commandes que ses concurrents pour les équipements de télécommunication 5G, la nouvelle génération mobile.

Le constructeur finlandais Nokia, a annoncé la signature de 42 contrats commerciaux 5G avec des opérateurs, contre, selon des estimations de Federico Guillen, président de l'activité clients du groupe, 40 pour Huawei et de 19 pour Ericsson.

La société de technologie a ajouté avoir déjà identifié 22 clients, tels que T-Mobile, Telia Company et Softbank et remporté en moyenne un contrat majeur par semaine.

Guillen a finalement conclu que probablement le traitement infligé par les Etats-Unis à Huawei n'y est peut-être pas étranger. D'ailleurs, le dirigeant a reconnu qu'il "commence à voir de l'intérêt" dans les pays où le débat fait rage sur l'approvisionnement auprès d'acteurs chinois.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Défense : Le nouvel eldorado des investisseurs ?
    28/06/2025
  • visuel-morning
    Le Top / Flop des valeurs de la semaine par Euroland Corporate
    10/07/2025
  • visuel-morning
    Le démembrement de propriété : une solution efficace pour réduire votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI)
    30/04/2025
  • visuel-morning
    SCPI internationale : une opportunité pour les non-résidents
    28/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt