En deux jours le discours du chef de l'Etat a changé. Il voulait des vraies décisions sur la régulation financière et la limitation des bonus. Aujourd'hui il se contente d'un accord sur les paradis fiscaux, un accord déjà entériné au G20 de Londres le 2 Avril 2008.
Les médias Français en font trop. Comme notre président.
mais déclare officiellement que la récession est finie. Elle s'apprête même à réduire progressivement l'utilisation de la planche à billets. Si elle le fait, l'économie ralentira.
Les actions des éditeurs de jeux vidéos se sont enflammées hier sur des rumeurs, démenties, de rachat d'Electronic Arts par Microsoft. Pour ajouter à l'effervescence Nintendo s'est aligné sur Sony et Microsoft en baissant de 20% le prix de la WII.
Société Générale a recruté le patron de Monoprix pour diriger ses activités de détail à l'international. Et c'est une excellent décision. Les distributeurs comme Carrefour vont devenir des acteurs de plus en plus significatifs de la banque de détail comme Tesco en Angleterre ou Wal Mart aux Etats Unis. Demain votre banque ce sera BNP mais aussi Carrefour, Auchan ou Casino.
BRANLE BAS DE COMBAT sur les valeurs Telecom et en particulier chute d'Iliad, maison mère de Free aprés l'annonce par Numericable d'une offre Triple play à 19.90 euros....
en France selon l'INSEE en juillet et en Aout. En cause l'automobile et le textile.
DANS LE CADRE DE LA LIMITATION DES BONUS...
Crédit Suisse a provisionné 1.3 milliards d'euros de bonus pour l'année!!
SCANDALE A L'ONU
Il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi on laisse Kadhafi parler et insulter pendant une heure et demi et le président Iranien poursuivre ses diatribes racistes à la tribune de l'ONU. Et ce n'est pas le mou secrétaire de l'INU qui risquait de remettre de l'ordre.
combien de CO2 a été gâché pour la réunion sur le climat à l'ONU qui n'a servi à rien et pour ce G Vain (ce n'est pas de moi).
MAY THE FORCE BE WITH YOU