ING entame le suivi de France Telecom à "conserver".
Goldman Sachs revalorise Hermès International de 211,90 à 281,60 Euros et LVMH de 166 à 153,80 Euros, mais réduit de 142,80 à 138,60 Euros sa valorisation de PPR. UBS passe acheteur d'Ipsos.
Bryan Garnier débute le suivi de Veolia à l'achat et de Suez Environnement à "neutre".
Exane BNP Paribas abaisse de 38% à 54 Euros sa valorisation de Vallourec.
Cheuvreux passe à "surperformance" sur Bureau Veritas.
Société Générale passe à l'achat sur STMicroelectronics.
Morgan Stanley reste négatif sur Eramet, dont la valorisation recule de 210 à 170 Euros.
Nomura réduit de 3,20 à 2,50 Euros son objectif sur Alcatel-Lucent ("neutre").
Au chapitre économique, les investisseurs ont pris acte d’une contraction de l’activité manufacturière en zone euro, accentuée par une dégradation de l’activité en Italie et en France, alors que l’Allemagne peine a stabiliser son activité.
Aux Etats-Unis, place à 16h à l’ISM pour le mois de septembre, une statistique cruciale d’autant plus qu’il est attendu à 50.5. Si l’ISM franchit la ligne rouge pour tomber sous le seuil des 50 points, cela signifiera que l’économie américaine se contracte aussi, ce qui déplairait fortement aux investisseurs. Dans la foulée, nous prendrons connaissance des dépenses de construction aux Etats-Unis