UBS dégrade Bouygues à la vente, en abaissant de 24 à 21 euros son objectif de cours.
Le même analyste est toujours « neutre » sur Air France KLM, mais son objectif est ramené de 5,50 à 4,50 euros.
ING conserve Arkema mais réduit de 55 à 52 euros sa valorisation sur le titre.
Exane BNP Paribas a réduit son objectif de cours sur Alstom de 11% à 34 euros tout en maintenant son opinion à « surperformance »
Berenberg a dégradé EDF de « achat » à « conserver » et réduit son objectif de cours sur la valeur de 39 à 23 euros en citant les craintes liées aux élections en France
Société Générale dégrade Maisons France Confort de « achat » à « vendre ».
Le Crédit Suisse relève Icade à « surperformance ».
HSBC a entamé le suivi d'Accor à « souspondérer » en visant 17 euros.
Natixis réduit de 4,20 à 3,90 euros son objectif sur Soitec en restant "neutre".
Citigroup intègre JCDecaux dans sa liste des valeurs préférées du broker.
Sur le front macroéconomique, les opérateurs prendront connaissance à 10h30 des chiffres des ventes au détail d’octobre au Royaume-Uni. Trois indicateurs américains seront à l’agenda ce jeudi: les inscriptions hebdomadaires au chômage et les mises en chantier de logements du mois dernier à 14h30. Ils seront suivis de l’indice de la Fed de Philadelphie de novembre à 16h00.