Wall devrait légèrement consolider après un rallye boursier qui a permit aux indices de renouer avec les plus hauts de l’été 2011. Le dow Jones devrait reculer de 0.27% dans les premiers échanges, à 12 759 points. Le S&P devrait céder 0.33%, à 1334 points tandis que le Nasdaq devrait abandonner 0.33%, à 2514 points.
Du coté des valeurs, HASBRO a publié un bénéfice au quatrième trimestre tout juste supérieur aux anticipations des analystes avec un bénéfice par action de 1,06 contre 99 cents un an auparavant.
GENERAL MOTORS veut porter sa marge bénéficiaire à 10% au cours des prochaines années, soit très largement au dessus des quelque 6% actuels, ce qui lui permettrait de générer jusqu'à 15 milliards de bénéfices et enregistrer un bénéfice net de 10 milliards de dollars (7,64 milliards d'euros)
LAZARD a fait état d'un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes, pénalisé par une baisse des commissions encaissées dans son segment de conseil financier, ce qui n'a pas empêché la banque d'affaire de relever son dividende.
Au quatrième trimestre, Lazard a dégagé un bénéfice net ajusté de seulement 1 cent par action, contre 76 cents par titre, un an auparavant et un consensus de 37 cents