L'introduction en Bourse d'Inside Secure, dont le placement doit s’achever vendredi, devrait être couronnée de succès ! Le livre d’ordres serait « largement couvert », révèle ‘Les Echos’ qui cite une source bancaire.
La société aixoise, spécialiste des puces NFC (une technologie qui permet de payer ou d'échanger des informations sans contact) devrait lever les 79,3 millions d'euros initialement prévus (avec l'exercice de la faculté d'extension et de l'option de surallocation).
Toujours d’après le quotidien économique, le prix final pourrait ressortir en haut, voire au milieu de la fourchette indicative, qui est de 7-8,54 euros par action.
« Les investisseurs seraient moitié Français et moitié internationaux. Il y aurait davantage de fonds traditionnels que de fonds alternatifs » indique ‘Les Echos’ toujours d’après sa source.
C’est une revanche que prend Inside Secure ! Pour mémoire, la société avait dû rebrousser chemin une première fois peu avant l’été 2011, en raison d’un climat boursier plus que chaotique…
Alors pour assister aux premiers pas boursiers d’Inside Secure, la plus grosse levée de fonds depuis celle de Medica en février 2010, il faudra attendre … lundi !