Lundi 12 mars

Le CAC Mid & Small commence la semaine dans le vert, sur un léger gain de 0,20% et termine ainsi à quelques encablures des 6 550 points, à 6 549,35 points précisément.

Sursaut en fin de séance pour Belvédère ! Avec 41 756 titres échangés, le spécialiste des spiritueux bondit de 7,13% à 59,99 euros, bénéficiant de rachats à bon compte après avoir fait l’objet de prises de bénéfices. Le groupe avait en effet déposé un nouveau dossier de procédure collective. Il y a un peu de ramassage sur Encres Dubuit, le spécialiste des encres industrielles qui s’adjuge 7,06% à 3,79 euros dans un volume de 1 736 actions. Idem pour Gérard Perrier Industrie, le fabricant d'automatismes et d'équipements électriques qui reprend 5,71% à 32,95 euros avec 2 081 titres échangés. Pour voir plus de volume, il faut aller du côté de Poncin Yachts, entouré avec 518 302 pièces traitées. Le spécialiste des bateaux de plaisance progresse de 2,47% à 1,66 euros alors son dirigeant a fait le point sur l’activité et sur les projets du groupe dans une interview accordée à un site boursier.

A contrario, Augros Cosmetics Packaging, le spécialiste des emballages des produits cosmétiques lâche 7,61% à 2,67 euros avec 3 192 pièces traitées. Bac Majestic ne s’en tire guère mieux. Dans un volume de 10 729 actions, le titre du distributeur de films redonne 6,67% à 0,28 euro. IEC Professionnel Média perd 5,56% à 1,36 euro dans un volume confidentiel de 75 actions. L’intégrateur de solutions audiovisuelles professionnelles a fait part ce lundi d’un chiffre d'affaires en léger repli, à 152,6 millions d'euros au titre de 2011.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Combinez stabilité et performance à l'abri des turbulences boursières avec la dette privée
    30/05/2025
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate
    04/06/2025
  • visuel-morning
    Quel produit choisir pour réduire vos impôts ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    Les SCPI Corum Origin et Corum USA désormais ouvertes à la souscription en ligne !
    20/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt