New York devrait ouvrir en légère hausse pour la séance des quatre sorcières. Le dow Jones devrait avancer de 0.29% dans les premiers échanges pour ouvrir autour des 13 210 points. Le S&P devrait de son coté grappiller 0.25% à 1399 points tandis que le Nasdaq est attendu en légère hausse de 0.27%. Sur le front économique, les prix à la consommation ont grimpé de 0.4% en février.
Du coté des valeurs, (UPS) a déclaré avoir engagé des discussions constructives en vue du rachat de son concurrent néerlandais TNT Express, réaffirmant son intention de faire une offre après avoir dévoilé le mois dernier un projet de rachat de 4,9 milliards d'euros.
Bayer a déposé une offre non contraignante pour acquérir les activités vétérinaires du groupe pharmaceutique Pfizer
Le lancement ce vendredi du nouvel iPad devrait rencontrer un franc succès au vue des files d’attentes alors qu’Apple a franchit hier en séance le cap des 600$.
Selon le WSJ, Plusieurs banques, dont Goldman Sachs, Barclays Capital et Credit suisse, sont intéressées par les actifs toxiques de l'assureur AIG détenus par la fed de New York depuis le sauvetage du groupe par Washington. Selon le quotidien, la valeur faciale de ces actifs est estimée à quelque 47 milliards de dollars.