Vexim, la société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, dont l’introduction en bourse sur Alternext Paris est en cours jusqu'au 25 avril 2012, annonce aujourd'hui l'obtention du Label OSEO « Entreprise Innovante ».
Désormais, les Fonds Communs de Placement dans l'Innovation (FCPI) auront la possibilité d'investir dans le capital de Vexim et de bénéficier ainsi d'avantages fiscaux.
Pour rappel, Vexim, a conçu et commercialise dans plusieurs pays européens, dont l'Allemagne, la France, la Suisse et le Royaume-Uni, le SpineJack®, un mini-implant en titane, qui bénéficie de codes de remboursement favorable en Europe.
« Spinejack neutralise la douleur du patient, redonne à une vertèbre fracturée sa forme d'origine et restaure ainsi l'anatomie de la colonne vertébrale ; permet au patient de retourner chez lui très rapidement, puisque le SpineJack peut être posé en moins de 30 minutes, et sans cicatrice » explique la soiciété dont l’introduction en Bourse est en cours…