Mercredi 18 avril

Vexim, la société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, dont l’introduction en bourse sur Alternext Paris est en cours jusqu'au 25 avril 2012, annonce aujourd'hui l'obtention du Label OSEO « Entreprise Innovante ».

Désormais, les Fonds Communs de Placement dans l'Innovation (FCPI) auront la possibilité d'investir dans le capital de Vexim et de bénéficier ainsi d'avantages fiscaux.

Pour rappel, Vexim, a conçu et commercialise dans plusieurs pays européens, dont l'Allemagne, la France, la Suisse et le Royaume-Uni, le SpineJack®, un mini-implant en titane, qui bénéficie de codes de remboursement favorable en Europe.

« Spinejack neutralise la douleur du patient, redonne à une vertèbre fracturée sa forme d'origine et restaure ainsi l'anatomie de la colonne vertébrale ; permet au patient de retourner chez lui très rapidement, puisque le SpineJack peut être posé en moins de 30 minutes, et sans cicatrice » explique la soiciété dont l’introduction en Bourse est en cours…

A découvrir également

  • visuel-morning
    Pendant la canicule, cap sur la Scandinavie !
    14/08/2025
  • visuel-morning
    La valeur de la semaine : Emeis
    01/08/2025
  • visuel-morning
    Entrepreneurs : comment différer l’impôt grâce à l’apport-cession ?
    15/05/2025
  • visuel-morning
    SCPI internationale : une opportunité pour les non-résidents
    28/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt