APRES UNE SEMAINE DE SOULAGEMENT

lundi 04 juillet
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 8 ans - Le 04/07/2011 à 07h29

C'est quand même agréable une semaine où tout rebondit et où on n'a pas l'impression, même si cela ne dure que quelques jours, que c'est la fin du monde. Comme d'habitude c'est quand le sentiment de marché était le plus négatif que tout a rebondi... Classique.

LE CAC AU DESSUS DE 4000

Pendant que le CAC était sous pression, on n'entendait plus trop les prévisionnistes et maintenant qu'il est repassé au dessus de 4000, on revoir surgir tous ceux qui annoncent qu'il va aller à 4500. Vive les moutons.

4 JUILLET

Fête nationale Américaine. Mais 2 Août fessée nationale si le Congrès ne se met pas d'accord sur la hausse du plafond de la dette. Tout le monde parie sur un accord de dernière minute.

12 MILLIARDS PUR LA GRECE

Débloqués ce week end par l'Europe et le FMI. On négocie encore pour la prochaine tranche. Et Juncker, avec son tact habituel, a annoncé aux Grecs qu'ils devaient s'attendre à perdre un peu de leur souveraineté nationale tant que leur situation économique et financière ne se sera pas améliorée. Tout en finesse.

LA SEMAINE DE LA HAUSSE DES TAUX

en Europe. Avec un consensus pour une hausse des taux par la BCE de 0.25% lors de sa réunion Jeudi.

CHARLENE A PLEURÉ

Ce n'était pas de l'émotion , elle s'est rendue compte de la VDM qu'elle avait devant elle

ANNE A SOURI

après le retournement spectaculaire de l'affaire DSK.

LA FEMME DU JOUR

Yingluck Shinawatra qui a remporté de loin les élections en Thailande. Elle n'a jamais fait de politique et est juste la soeur de son frère Thaksin. C'est beau la démocratiie.

ON VA ATTENDRE VENDREDI

Pas de statistiques économiques majeures cette semaine avant vendredi et les chiffres de l'emploi aux Etats Unis. L'emploi est la clé de la croissance aux Etats Unis et pour l'instant l'emploi patine et on n'attend pas de miracle ce mois ci...

ET ENCORE UNE GREVE

des quotidiens Français aujourd'hui...

VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino
Miniture Morning

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com