Mardi 10 janvier

Le producteur de granulés de bois Cogra, récemment introduit en bourse sur Alternext, annonce un chiffre d'affaires de 7,34 millions d'euros au 31 décembre 2011, en croissance de 19%. La période correspond au premier semestre de l'exercice fiscal 2011-2012 de la société.

La cotation de Cogra est désormais en continu depuis le 2 janvier 2012, intervenant suite à la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité confié à SG Securities.

Cogra indique souhaitee communiquer régulièrement auprès de ses actionnaires et des marchés financiers et ira au-delà des obligations réglementaires des sociétés cotées sur Alternext, notamment en publiant ses chiffres d'affaires trimestriels. La prochaine communication est prévue le 10 avril.

A découvrir également

  • visuel-morning
    OR : investissez facilement avec notre nouvelle solution
    03/10/2025
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate : Prodware tire sa révérence
    29/10/2025
  • visuel-morning
    Divorce, mariage, décès… N'oubliez pas de le déclarer aux impôts !
    24/04/2025
  • visuel-morning
    LMNP : les nouveautés 2025 à connaître
    10/04/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt