Dopé par les résultats US !

mercredi 21 août
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 5 mois - Le 21/08/2019 à 17h08

Le CAC 40 a terminé la séance en hausse de 1.63 % à 5431 points dans l'attente du compte rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed) et porté par les résultats bien accueillis de Target et Lowe's.

MF BIEN POSITIONNÉ
Pernod Ricard et LVMH vont de l’avant cette séance en prenant la tête du CAC 40 en gagnant respectivement 4.30 % et 3.36 %. A noter que ces deux valeurs font partie de notre Shortlist Bon Père de Famille. pour leurs caractéristiques intrinsèques. Si vous souhaitez bénéficier gratuitement pendant un mois de toutes nos recommandations, n’hésitez pas à profiter de notre offre promotionnelle juste ici : Testez l'abonnement de conseil boursier gratuitement pendant 1 mois.

DU VERT A NYC
Le Dow Jones et le Nasdaq évoluent en territoire positif en gagnant respectivement 1.02 % et 1.05 % avant la publication demain des derniers indices d'activité PMI pour les Etats-Unis et le coup d'envoi du symposium de Jackson Hole, qui réunit les principaux banquiers centraux dans le Wyoming. Les investisseurs espèrent de nouvelles indications sur l'évolution des taux d'intérêt.

QUI PORTE LA SÉANCE ?
Aux US, l'action Target bondit de 16,64%, à un plus haut record, le groupe de distribution ayant dégagé des résultats trimestriels meilleurs que prévu et relevé son objectif de bénéfice par action pour l'année. De son côté, Lowe's, la chaîne de magasins de bricolage, prend 10,01% après avoir publié un chiffre d'affaires à magasins comparables et un bénéfice trimestriel là aussi supérieurs aux attentes.
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Tous à Davos
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée de la mine