Elior profite d'une note positive de Natixis

lundi 30 mai
Auteur: Rédaction MonFinancier
Il y a 3 ans - Le 30/05/2016 à 16h05

Le groupe de restauration et des services associés, Elior est bien orienté sur la place parisienne avec un titre qui s’adjuge 1,78%, à 19,98 euros. Le cours est soutenu par une note de Natixis qui a relevé son objectif de cours sur le groupe de restauration à 22 euros, au lieu de 21 euros auparavant, tout en conservant sa recommandation "Acheter".

Pour justifier sa recommandation, le broker note que les résultats semestriels récemment publiés en fin de semaine dernière par Elior se sont révélés "globalement en ligne avec les attentes et sans surprise majeure".

Par ailleurs, le broker voit plutôt d'un bon œil l'acquisition annoncée par Elior de la société américaine Preferred Meals, spécialisée dans la préparation d’encas frais et surgelés, de plats et de repas complets destinés à la restauration collective et à la livraison à domicile.

Pour le broker en effet, la récente accélération de la stratégie de croissance externe de l'entreprise est "un élément positif stratégiquement et créateur de valeur".

Nous avons un conseil d’achat sur Elior dans le cadre de notre gestion PEA Vous pouvez retrouver le conseil ici
A lire également
J-10 pour profiter de notre offre de fin d'année sur l'abonnement MF privé

À l'approche des fêtes de fin d'année, MonFinancier vous fait un cadeau et lance une offre exceptionnelle sur l'abonnement MF privé à saisir avant le 31 décembre : 129 euros au lieu de 159 euros pour un an, soit une réduction de près de 20%. Et 10% de réduction supplémentaire pour ceux qui s'abonnent pour deux ans. À saisir sans attendre !

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com