Et de 4 !

jeudi 21 septembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 21/09/2017 à 17h09

Quatre à la suite ! La Bourse de Paris enchaîne une quatrième séance de hausse consécutive, aidée par le repli de l'euro face au dollar suite à la perspective d'une nouvelle hausse des taux de la Fed d'ici la fin de l'année. Le CAC 40 ainsi gagne 0,5% à 5267 points.

EN TRIO ?
Alstom termine en hausse de près de 4% dans le sillage d’informations de Bloomberg selon lesquelles Siemens aurait pris langue avec l'industriel français et le canadien Bombardier en vue de fusionner son activité ferroviaire avec une des deux entreprises.

BREXIT SUITE
Le divorce avec l'Union Européenne va être long et douloureux. Selon la BBC, Theresa May demandera vendredi lors d'un discours prononcé à Florence, une transition de deux ans après le Brexit en mars 2019.

NE MANQUEZ PAS
Demain à 13h30 notre Webinaire en partenariat avec Commerzbank sur le thème "Comment investir sur les devises avec les turbos?". Pour s'inscrire c'est ici.
A lire également
Le coin des intros : BOOSTHEAT

Vous avez une sensibilité écologique ? Mais vous ne souhaitez pas rogner sur votre confort pour la planète. Boostheat, qui commercialise une nouvelle génération de chaudières « plus écologiques et plus économiques » sera peut-être votre coup de cœur de l’année parmi les IPO de 2019.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER La grosse artillerie
visuel-morning
GESTION ACTIVE Paris hésitant
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du comeback
visuel-morning
GESTION ACTIVE MAIS QUE FAIT LE CAC ?