FAITES TAIRE LE FMI!

jeudi 23 avril
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 10 ans - Le 23/04/2009 à 07h04

LE FMI continue sa campagne de déstabilisation psychologique. Il ne se passe pas un jour sans que ses prévisions de plus en plus dramatiques ne se déversent. Des prévisions mais aucune solution. Par pitié, messieurs du FMI, taisez vous.

PETIT REBOND DU CAC hier aprés une ouverture difficile. La hausse des pris des maisons aux Etats Unis en février a facilité le rebond. Un rebond qui a provoqué l'envolée de titres comme Lafarge (12%) ou encore Bouygues (8%).

LE FMI ANNONCE la plus grave récession depuis 1945 et ne voit pas de reprise réelle en 2010. Faites les taire.

LONDRES A ANNONCE UN DEFICIT SURREALISTE (voir édito)

MORGAN STANLEY fait tâche. Aprés des résultats encourageants pour Goldman, JP morgan et même dans une moindre mesure pour Citigroup et Bank of America, Morgan Stanley a annoncé un trimestriel en perte. Du fait notamment d'une exposition trop forte dans l'immobilier.

UNE TAXATION CONFISCATOIRE pour les retraites chapeaux des grands dirigeants d'entreprises. Bonne idée.

TROP DE PETROLE!! Qui aurait cru qu'on allait dire cela un jour, seulement quelques mois aprés qu'on nous répète qu'il n'y avait plus de pétrole et que le pétrole allait flamber à 200 dollars. Les Etats Unis ont des stocks au plus haut depuis 1990 avec une demande qui continue à plonger....

LES BANQUES AMERICAINES auront le résultat de leur stress test vendredi. Et ils seront publics vendredi prochain. Cela risque de chahuter un peu sur les valeurs financières dans les jours qui viennent.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com