Fin d’année sous les 6 000 points ?

lundi 30 décembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 8 mois - Le 30/12/2019 à 17h12

Le CAC 40 a terminé la séance en baisse de 0.91 % à 5 982 points pénalisé par l'absence de volumes et les prises de bénéfices. Ces dernières ont été favorisées par l’approche de la fin d’année boursière. Peu importe, cela n’empêchera pas l’indice phare de la place parisienne de parachever une performance annuelle spectaculaire, revenant sur ses niveaux de 2007.

LA JOURNEE DES TRADES
Malgré la mollesse du CAC 40, cette matinée il fallait être réactif.
Dans le cadre de notre Gestion Active, nous avons d’abord renforcé notre position sur l’euro/dollar , puis nous avons prit nos gains sur Casino (le turbo a gagné plus de 15 %), et mis en place une stratégie spéculative haussière sur Orange. Vous n’étiez pas au courant ? Etes-vous abonnés ? Attention, il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de notre offre sur l'abonnement MF Privé. 48h pour démarrer 2020 dans les meilleurs dispositions. Tic, tac, tic, tac... dépêchez-vous !
Abonnez-vous à MF Privé pour 129 € pour un an au lieu de 159 €

RETOUR SUR LES WEBINAIRES MP 2019
Tout au long de l’année, nous avons fait des webinaires pour exposer nos stratégies d’investissements. L’année 2019 s’achève est certains thèmes peuvent vous intéresser.
N’hésitez pas à retrouver les 3 derniers :
Comment jouer la publication de résultats d'entreprises avec les turbos?
Comment se servir du RSI en Bourse ?
Jouer le Newsflow: comment profiter de la forte variation quotidienne d'un titre après une annonce

WALL STREET DANS LE ROUGE
Pour l’avant-dernière séance de l’année, le Dow Jones et le Nasdaq évoluent en baisses. Le premier perd 0.62 % et l’indice des techs recule de 0.84 %. Selon certains analystes, conséquences d’une progression importante sur les marchés américains en 2019, ces derniers pourraient endurer un passage à vide du fait de rééquilibrages de portefeuilles.

DES NOUVELLES DE LA PHASE 1
Selon une source du South China Morning Post, le vice-Premier ministre chinois se rendrait à Washington le week-end prochain pour la signature de l'accord commercial de « phase 1 ».
Cependant, aucune des deux parties n'avait confirmé ce voyage…
A lire également
On achète ou on vend EDF et Figeac Aero ?

Christian Cambier, président de SwissLife Gestion Privée et Jérôme Fauvel, gérant actions à La Française AM ont donné leurs tuyaux d'investissement dans C'est votre argent, du vendredi 4 mars 2016, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Une pluie de milliards
visuel-morning
GESTION ACTIVE La Règle de Volcker