LA HAUSSE DES PRIX ET LA HAUSSE DES SALAIRES

mardi 26 février
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 26/02/2008 à 07h02

ENCORE DES RECORDS SUR LES MATIERES PREMIERES. Et le gouvernement veut livre un coupable à la foule en colère et ce coupable c'est la grande distribution. C'est vrai que les distributeurs en profitent pour monter leurs prix mais ce ne sont pas eux qui provoquent la flambée du blé, du soja, du café et de toutes les autres matières premières.

BOUTON DEMISSION! BOUTON DEMISSION!  Comment ce type a t'il le cran de dire que sa démission n'était plus sur la table alors qu'il n'a même pas controlé sa banque? Sarko a retrouvé la raison quelques secondes pour déclarer que Bouton devait partir. Il aurait pu lui dire "alors casse toi, sale con".

ON ATTENDAIT UNE OPA D'ELECTRONIC ARTS sur UBISOFT. On l'a eu sur Take Two. L'actionnaire "hostile" d'UBISOFT a préfére s'attaquer à un Take Two, producteur du jeu GTA, Grand Theft Auto, en difficulté plutot qu'à Ubsioft en pleine santé. Nice move.

INTRODUCTION EN BOURSE RECORD de VISA, le grand spécialiste des cartes de crédit. Pour une levée de prés de 20 milliards de dollars! C'est une bonne nouvelle pour les marchés qui n'ont pas vu cela depuis longtemps.

SIEMENS ANNONCE UN PLAN DE LICENCIEMENT MASSIF de 4,000 personnes dans sa filiale telecom. C'est le début de nouvelles vagues de licenciement dans l'industrie européenne.

WALL STREET A applaudi le maintien des notation des rehausseurs de crédit par l'Agence Standard and Poor. S and P approuvent leurs projets de séparation des sociétés en deux, une partie concentrée sur le business le plus sain comme celui des emprunts municipaux et une autre sur le business le plus risqué.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com