Le CAC 40 en mode pause

jeudi 27 juin
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 10 mois - Le 27/06/2019 à 18h06

La séance du jour se termine à l’équilibre à 5 493 points sur le Cac 40 (-0.13 %) inscrivant 5 jours de calme ce qui témoigne de l’attente des investisseurs sur les dossiers en cours et notamment les avancées sur le conflit sino-américain. Le Président Trump et son homologue chinois doivent se rencontrer ce week end en marge du sommet du G20.

RETOUR SUR NATIXIS
Natixis gagne 2.8 % profitant de la recommandation par UBS qui a passé son conseil de « neutre » à « acheter » estimant que le titre avait été trop sanctionné dans l’affaire H2O.
Essilor et STMicroelectronics prennent la tête de la place parisienne en gagnant respectivement 4.08 % et 1.58 %.

RYTHME CONFORME
Le Dow Jones et le Nasdaq évoluent respectivement à -0.03 % et à +0.51 %. Selon le Département du Commerce américain, la dernière estimation du PIB américain pour le premier trimestre est ressortie conforme au consensus : ce dernier a progressé de 3.1 % en rythme annuel

NOUVELLES MICRO-ECO
Ford gagne 2.45 % suite à l’annonce de son plan de restructuration européen qui supprimerait 12 000 postes et entrainerait la fermeture de 6 usines d’ici fin 2020
Le groupe de distribution pharmaceutique Walgreen Boots Alliance gagne 3.89 % après des résultats trimestriels supérieure aux attentes.
A lire également
La journée du bois

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER C'est votre argent !
visuel-morning
GESTION ACTIVE Le jour d'après
visuel-morning
GESTION ACTIVE Le CAC 40 trébuche