Le TOP / FLOP des Smalls par Euroland Corporate

mercredi 26 février
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 5 mois - Le 26/02/2020 à 15h02

Retrouvez le TOP et le FLOP du CAC small dans le "Zapping des Smalls" du 26/02/2020 par Euroland Corporate

TOP
Suite à la publication de son CA T4, l’éditeur de logiciels Axway Software prend la tête de notre TOP et bondit de +40,8% et remporte les faveurs du marché. La société a affiché une croissance de +16,7% pour atteindre un CA de 90,2 M€ ce trimestre. ESI Group prend la suite (+12,0%) après deux séances en forte hausse, le 19 (+10,34%) et le 21 (+4,33%). Pour finir, AB Science (+6,7%) complète le podium suite à l'annonce du succès de son étude de phase 2B/3 dans le cadre du traitement de la sclérose en plaques.

FLOP
A contrario, Technicolor affiche la plus gros baisse (-37,9%) dans la lignée de la semaine et à cause de résultats en deçà des attentes et en lien avec son projet d'augmentation de capital de 300 M€. Alors que les craintes autour du Coronavirus se font de plus en plus importantes, le secteur du tourisme avec Pierre et Vacances chute cette semaine (-23,3%) suivi de près de SMCP (-22,5%), pénalisé, entre autre, par son activité en Chine.

Pour tout savoir sur les small caps cotées en bourse, inscrivez-vous à la newsletter d’Euroland Corporate ici
A lire également
On achète ou on vend LDLC.com et Thalès ?

Sébastien Faijean, directeur associé d'ID Midcaps et Jean-Pierre Gaillard, président du conseil de surveillance d'Erasmus Gestion ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 15 janvier 2016, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Ce ne sera pas un V
visuel-morning
GESTION ACTIVE NOUVEL ESPOIR DE VACCIN
visuel-morning
GESTION ACTIVE ÇA COMMENCE MAL !