Vendredi 24 novembre

Semaine indécise pour les indices. Le CAC Small enregistre une baisse de -1,0%, alors que le CAC 40 progresse de +1,5%.

TOP

En hausse de +17,4%, Wallix Group se hisse en tête de notre classement hebdomadaire. Le cours de l'éditeur de logiciels s'apprécie suite à une publication de troisième trimestre positive, avec un chiffre d'affaires en progression de +24%, des revenus mensuels récurrents qui gagnent +33%, et la confirmation de leurs objectifs 2023 et 2024.

Vient ensuite Bastide Le Confort Médical qui progresse de +14,2%. Cette performance fait suite à la publication des résultats du premier trimestre avec une amélioration du chiffre d'affaires de +7%, ainsi que la réitération de ses prévisions de chiffre d'affaires et de marge opérationnelle courante pour l'exercice en cours.

Exel Industries vient clore notre flop grâce à une croissance de +10,5%. Le spécialiste des systèmes de pulvérisations a vu son cours progresser après une journée de mardi marquée par des volumes élevés.


FLOP

Une fois de plus nous retrouvons Latecoere à la tête de notre flop avec une chute de -79,9%. L'équipementier aéronautique poursuit sa baisse suite à l'annonce de son augmentation de capital.

Orpea arrive en seconde position, en retrait de -48,4% sur les 5 dernières séances. L'opérateur de maisons de retraite continue lui aussi son repli, en lien avec son augmentation de capital.

Enfin, Freelance.com vient clore notre newsletter avec une baisse de -15,6%. L'intermédiaire de prestations de services a été pénalisé par le marché suite à une publication de chiffre d'affaires T3 stable sur un an.

Inscrivez-vous ou inscrivez un ami à la newsletter d'Euroland Corporate

A découvrir également

  • visuel-morning
    Le match des produits de rendement : fonds obligataires versus EMTN
    16/02/2024
  • visuel-morning
    Le Top / Flop sectoriel de la semaine par Euroland Corporate
    15/02/2024
  • visuel-morning
    Vers la fin de l’avantage fiscal des donations démembrées ?
    26/01/2024
  • visuel-morning
    Comment se portent les SCPI de santé ?
    13/10/2023
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt