On achète ou on vend Apple ou GTT ?

lundi 08 février
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 4 ans - Le 08/02/2016 à 14h02

Virginie Robert, présidente de Constance Associés et Jérôme Fauvel, responsable small caps et participations chez La Française AM ont donné leurs tuyaux d'investissement dans C’est votre argent, du vendredi 5 février 2016, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.



> Pour se positionner à la hausse d'Apple comme Virginie Robert, présidente de Constance Associés, nous vous proposons de prendre le turbo call illimité 8Z23Z avec un levier de 4,2 et une barrière à 74,47 euros.

> Pour se positionner à la hausse de GTT comme Jérôme Fauvel, responsable small caps et participations chez La Française AM , nous vous proposons de prendre u>le turbo call illimité L892Z avec un levier de 4,3 et une barrière à 19,61 euros.

Pour connaitre nos avis sur Apple et GTT découvrez l'accompagnement boursier (conseil de trading et gestion PEA, réponse aux questions, allocation d'actifs, etc...) avec notre offre liberté pour seulement 12,5 €/mois.
A lire également
Trading : 5 questions pour débutants sur les certificats turbos

Envie de spéculer sur les marchés boursiers ? Pour les apprentis traders, investir sur les actions au bon moment, et vendre quelques jours plus tard, également au bon moment, permet de réaliser de petits gains en quelques jours. Mais en utilisant des produits à effet de levier, on peut obtenir des performances encore plus élevées et/ou rapides. Avant de se lancer, il faut bien comprendre les risques, élevés, liés à ces produits et également leur fonctionnement, complexe. Le certificat turbo est un produit très apprécié des traders (notamment de la communauté d’abonnés MF Privé) car le fonctionnement et les risques sont assez clairs. Explications… en questions.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com