On achète ou on vend: Palfinger et Peugeot ?

lundi 11 avril
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 4 ans - Le 11/04/2016 à 16h04

Louis de Montalembert, président de Pléiade AM et Emeric Préaubert, fondateur de Sycomore AM ont donné leurs tuyaux d'investissement dans C'est votre argent, du vendredi 08 avril 2016, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.




> Pour jouer la hausse du titre Peugeot comme Emeric Préaubert, fondateur de Sycomore AM, nous vous proposons de prendre le turbo call illimité 3S55Z avec un levier de 4,4x et une barrière à 10,53 euros.

Pour connaitre notre avis sur Palfinger, découvrez l'accompagnement boursier (conseil de trading et gestion PEA, réponse aux questions, allocation d'actifs, etc...) avec notre offre liberté pour seulement 14,99 €/mois.
A lire également
WTI et Brent, pétrole négatif et contrats futures, 5 questions sur le krach pétrolier

Semaine noire, et surtout lundi noir, pour le pétrole ! Des baisses d’environ 30% sur les différents contrats à terme de juin et juillet. Surtout, lundi soir, en quelques heures seulement, le brut américain est passé de 24$ à -37,63$ à l’issue d’une séance historique. Soit, une chute de plus de 300%. C’est du jamais vu et la crise du Covid-19 est bien sûr pointée du doigt pour expliquer ce carnage. Mais ce n’est pas la seule raison. Voici nos explications pour tout comprendre sur le krach pétrolier.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com