ON JOUE A SE FAIRE PEUR

vendredi 08 février
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 08/02/2008 à 07h02

ALBERT FRERE monte dans LAFARGE. Il serait proche des 25%. Comme il a un bon track record, il me parait intéressant de le suivre et de rajouter LAFARGE à la liste des actions à acheter.

HONTE A NOUS. Le déficit commercial est encore pire que les rumeurs l'annonçaient. Il est de plus de 39 milliards d'euros. C'est nul et archi nul et rien ne changera tant qu'on favorisera la consommation par rapport à l'investissement et les exportations.

L'ANGLETERRE est allée moins vite que prévu en  ne baissant ses taux d'intérêt de 0.25% au lieu des 0.50% prévus. C'est réculer pour mieux sauter. L'Angleterre va mal. Elle n'aira ps d'autre choix que d'accélérer la baisse des taux.

MITT ROMNEY abandonne et prouve que l'argent n'est pas tout dans une élection américaine. Cet homme d'affaires successful avait joué gros pour être dans la course mais il n'a pas fait mieux que Mac Cain et surtout que le pasteur Huckabee. Il a eu une phrase terrible dans son discours d'abandon: "Si les Etats Unis ne changent pas, nous deviendrons le France du XXI ème sicècle. Encore une grande nation mais pas le leader du monde..." Affreux!!!!

SACYR sort d'EIFFAGE et n'attend même pas le jugement en appel. Ils veulent céder leur bloc de 33% à un groupe d'institutionnels français comme la CDC ou AXA. Ils céderaient à leur prix moyen d'achat soit environ 62 euros. Le problème c'est que la sortie ne lève pas la procédure juridique.

PAS DE CONCURRENCE POUR BNP...Deutsche Bank, Santander et Intesa Sanpaolo ont annoncé qu'ils ne seraient pas candidats à une reprise... Certains coups de fils du gouvernement français ont  du convaincre nos voisins européens..

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com