REBOND DES MATIERES PREMIERES

mardi 06 mai
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 06/05/2008 à 07h23

La spéculation reprend de plus belle sur les matières premières avec un record sur le pétrole et sur le reste.

ACCOR ne se laissera pas faire et se défendra contre l'OPA rampante des deux fonds Eurazeo et Colony. Aprés Atos, c'est au tour d'Accor d'être sous pression.

Le patron de YAHOO affirme qu'il était prêt à dealer avec Microsoft mais qu'il souhaitait un prix plus élevé. En attendant, ce qu'il a gagné c'est un cours qui a chuté de prés de 15%.

La FED demande aux agences hypothécaires gouvernementales de lever un maximum d'argent pour faire face aux difficultés qui pourraient se reproduire.

LE GOUVERNEMENT va plafonner les niches fiscales et récupérer 6 milliards d'euros. Il vise les investissements dans les DOM TOM, dans les monuments historiques et loueurs en meublés professionnels

LA PRESSION AU TRAVAIL sur les chomeurs. Aprés 6 mois de chômage et surtout aprés douze mois les chômeurs devront accepter les offres qui leur sont proposées si ils veulent touchés une allocation.

NOUVELLES PRIMAIRES DEMOCRATES dans l'Indiana et la Caroline du Nord. Comme à chaque Hillary Clinton joue son va tout.

EADS chute encore sur les retards possibles de l'AIRBUS 380. -3.80% de baisse.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com