RECHUTE DE WALL STREET

jeudi 10 juillet
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 10/07/2008 à 07h31

Le rebond ne vient toujours pas et cela devient fatiguant, énervant, crispant de l'attendre. Wall Street a chuté en cloture sur les financières et sur des attentes de résultats trimestriels décevants.

UNE BONNE NOUVELLE: l'administration va enfin s'alléger avec un maintien de l'objectif du non remplacement d'un fonctionnaire qui part à la retraite sur 2. Il y aura 30,000 à 32,000 postes en moins. Le gouvernement vise toujours l'équilibre en 2012. On peut toujours rêver.

LA CHINE VA TROP LOIN. Sarko s'est lamentablement couché en acceptant d'aller à la cérémonie d'ouverture mais les Chinois lui demandent de ramper en ne recevant pas le dalai lama. Ils commencent vraimennt à me fatiguer à se prendre pour les maîtres du monde.

FUSION ACTIVISION VIVENDI GAMES finalisée avec la création du numéro un mondial du jeu vidéo, un secteur qui continue à croitre avec un champion Français à suivre de trés prés, UBISOFT.

LES SITES COMMUNAUTAIRES ont des audiences records mais ne rapportent pas d'argent. C'est le constat que fait Google déçu par les recettes publicitaires de sa filiale YOUTUBE

L'IRAN continue à proférer des menaces. Et à tester des missiles qui peuvent atteindre Israel. A force de s'agiter, ils risquent de se bruler à leur propre jeu.

530 millions d'euros. C'est l'argent qui a enfin échappé au fisc au titre de l'ISF pour aller s'investir dans des fonds ISF crées par la loi TEPA. Top.

PRENEZ pour le week end le numéro de Challenges sur le classement des fortunes de France. Pour vous motiver ou vous déprimer.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com