Rumeurs

mercredi 09 octobre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 7 mois - Le 09/10/2019 à 17h10

Le CAC 40 a terminé la journée en hausse de 0.67 % à 5 493 points porté par des informations de presse évoquant des rumeurs d'un accord partiel dans le conflit sino-américain.

ET CONFIRMATION
Effectivement suite à la confirmation par les autorités chinoises et américaines que les Etats-Unis seraient prêts à ne pas augmenter plus leurs droits de douane si en retour, la Chine accepterait des concessions non-essentielles, notamment des achats de produits agricoles, le Dow Jones et le Nasdaq gagnent aussi respectivement 0.47 % et 0.78 %.

DU COTÉ DES VALEURS
Plastic Omnium perd plus de 9 % après avoir révisé à la baisse ses prévisions de marge opérationnelle pour 2019 suite à des difficultés opérationnelles dans le démarrage de la nouvelle usine de Greer (Caroline du Sud). Il anticipe désormais une marge opérationnelle autour de 6% du chiffre d'affaires.

TOUJOURS VALEUR
Airbus CyberSecurity et Thales ont signé un partenariat pour lutter contre les cyberattaques. Le groupe a indiqué que « cette collaboration va permettre d'offrir la meilleure solution de détection sur le marché, de manière à augmenter le niveau de défense globale des organisations ».
A lire également
On achète ou on vend Apple ou GTT ?

Virginie Robert, présidente de Constance Associés et Jérôme Fauvel, responsable small caps et participations chez La Française AM ont donné leurs tuyaux d'investissement dans C’est votre argent, du vendredi 5 février 2016, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Magique
visuel-morning
GESTION ACTIVE MAIS OÙ EST TRUMP ?
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du bidon
visuel-morning
GESTION ACTIVE Sorti par le haut !