Rumeurs

mercredi 09 octobre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 5 mois - Le 09/10/2019 à 17h10

Le CAC 40 a terminé la journée en hausse de 0.67 % à 5 493 points porté par des informations de presse évoquant des rumeurs d'un accord partiel dans le conflit sino-américain.

ET CONFIRMATION
Effectivement suite à la confirmation par les autorités chinoises et américaines que les Etats-Unis seraient prêts à ne pas augmenter plus leurs droits de douane si en retour, la Chine accepterait des concessions non-essentielles, notamment des achats de produits agricoles, le Dow Jones et le Nasdaq gagnent aussi respectivement 0.47 % et 0.78 %.

DU COTÉ DES VALEURS
Plastic Omnium perd plus de 9 % après avoir révisé à la baisse ses prévisions de marge opérationnelle pour 2019 suite à des difficultés opérationnelles dans le démarrage de la nouvelle usine de Greer (Caroline du Sud). Il anticipe désormais une marge opérationnelle autour de 6% du chiffre d'affaires.

TOUJOURS VALEUR
Airbus CyberSecurity et Thales ont signé un partenariat pour lutter contre les cyberattaques. Le groupe a indiqué que « cette collaboration va permettre d'offrir la meilleure solution de détection sur le marché, de manière à augmenter le niveau de défense globale des organisations ».
A lire également
On achète ou on vend lisi?

Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque, Virginie Robert, présidente de Constance Associés, et Louis de Montalembert, président du fonds d'investissement de Pléiade AM ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 8 janvier 2016, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com