Suivi gestion PEA Technicolor

jeudi 18 juin
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 mois - Le 18/06/2020 à 10h06

Technicolor

Hier, nous vous avons recommandé dans le cadre de nos conseils « Père de Famille Sportif », le spécialiste dans la conception et la fabrication de systèmes de vidéo et d'image numérique destinés aux professionnels des médias, Technicolor.

L’objectif est de tabler sur un énorme cycle de restructuration des créances. Il s’agit ainsi d’une stratégie risquée qui peut être assez rapidement rémunératrice.

Le titre de notre analyse était « tout ou rien ».

Aujourd’hui, Technicolor a demandé à Euronext Paris de suspendre sa cotation jusqu'au 19 juin inclu.
Cette demande est faite en raison du risque de rumeurs portant sur des informations privilégiées au moment de finaliser les négociations en cours avec ses prêteurs au titre des Contrats de Crédits

La société a annoncé être convaincue de sa capacité à parvenir à un accord final dans les deux prochains jours et communiquera au marché le résultat de ces négociations.

La stratégie du « tout ou rien » est donc bien en place et le rendez-vous sera donc lundi prochain (22/06/2020), pour connaitre le dénouement de l’opération.

Dès lundi, nous ferons un suivi des commentaires de l’opération.
A lire également
On achète ou on vend Groupe Flo et Air Liquide ?

Christian Cambier de Swiss Life Gestion Privée et Christian Bito de CBT Gestion, ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 20 novembre 2015, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com