UNE JOURNEE HOULEUSE

jeudi 05 juin
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 05/06/2008 à 07h06

Le marché n'arrive pas à choisir sa direction et la tentative de passage au delà des 5000 a encore avorté. Et pourant la baisse de l'euro, du pétrole et des matières premières sont plutot favorables.

FRANCE TELECOM a annoncé ce matin l'offre amicale sur l'opérateur nordiques Telesonera. Cette offre était largement anticipée et avait fait baisser les cours de FT. Cela peut encore peser sur le titre mais cette opération est relutive à terme.

L'AUGMENTATION DE CAPITAL DE CREDIT AGRICOLE risque de continuer à secouer le cours.

LEHMAN encore sujette à des rumeurs de financement d'urgence hier mais le cours a fini par rebondir un peu aprés la chute violent de début de semaine.

LES FRANCAIS FREINENT leur consommation. A force de se convaincre que leur pouvoir d'achat était en baisse, ils ont fini par diminuer leur volume de consommation alimentaire. C'est la prmière fois que les ventes de produits alimentaires dans les grandes surfaces françaises ont stagné en volume.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com