Les indices évoluent de manière similaire ces derniers jours. Le CAC small progresse de +0,9% et, dans le même temps, le CAC 40 grimpe de +0,7%.
TOPCette semaine, le secteur de l'Energie ressort en tête (+6,9%) suivi de l'Electronique (+5,8%).
L'Energie arrive en tête de notre Top avec une progression de +6,9%. Le secteur est principalement porté par Voltalia, en hausse de +10,8% dont +7,15% sur la séance d'hier. Hydrogène de France contribue aussi à la dynamique du secteur avec une hausse de +3,5%.
Dans la lignée de la semaine dernière, l'Electronique prend la suite, en progression de +5,8%. Le secteur bénéficie ici de la hausse de +16,5% de X-Fab Silicon Foundries. La société affiche une performance de +45% depuis le début de l'année.
FLOPLe secteur des Biotechs affiche la plus forte baisse, -4,6%, suivi de l'Immobilier (-4,0%).
A contrario, le secteur des Biotechs, présent dans notre Top la semaine passée, affiche la plus forte baisse, -4,6%. Après les fortes hausses de la semaine dernière, Inventiva et Transgene chutent cette semaine de respectivement -11,2% et -9,9%.
Il est rejoint par l'Immobilier (-4,0%), secteur fortement chahuté ces derniers mois sur fond de crise. C'est ici Altarea qui impacte le plus fortement le secteur (-10,8%).
Inscrivez-vous ou inscrivez un ami à la newsletter d'Euroland Corporate