Cette semaine, le CAC Small poursuit sa hausse avec une performance de +2,0%. Le CAC 40 marque quant à lui une pause et cède -0,6%.
TOP
Clariane, le spécialiste des EHPAD privés, réalise la meilleure performance hebdomadaire avec une hausse de +29,3 %. Toutefois, le titre reste en baisse depuis le début de l'année (-22,6%).
Ensuite, c’est le titre McPhy qui prend la deuxième place de notre top de la semaine. La société, spécialisée dans la fabrication et le stockage d’hydrogène, gagne +21,0%.
Enfin, le titre Actia Group complète notre podium grâce à une performance de +18,8%. La société a notamment annoncé une association technologique avec Renault Group et sa branche dédiée aux véhicules électriques.
FLOP
Cette semaine, le groupe alimentaire Casino Guichard-Perrachon ouvre notre flop avec une chute de -63,0%. La société fait toujours face à des difficultés financières importantes et affiche une performance YTD de -95,0%.
La medtech dijonnaise Crossject voit également son titre baisser fortement cette semaine (-32,4%). À l’occasion de la publication de ses résultats annuels 2023, la société a annoncé que l’accord de commercialisation de son produit Zepizure serait décalé d’un an, au premier semestre 2025.
Enfin, Cegedim vient clore notre flop avec une baisse de -11,8% cette semaine. Le groupe de technologies et services numériques a notamment publié un RNpg de -7,4 M€ contre +13,6 M€ l’année précédente.
Inscrivez-vous ou inscrivez un ami à la newsletter d'Euroland Corporate