Wall Street devrait s’offrir un léger rebond technique, alors que le déficit commercial des USA pour le mois de juillet 2012 est ressorti assez stable à 42 Mds$, pratiquement conforme à la lecture révisée du mois de juin, contre plus de 44 Mds$ de consensus. Le dow Jones devrait grappiller 0,32%, à 13 280 points. Le S&P est attendu en hausse de 0,34%, à 1431 points alors que le Nasdaq grignote 0,31%, à 2793 points.
Du coté des valeurs, Les ventes du nouvel iPhone d’Apple, qui devrait vraisemblablement être présenté mercredi, « sont susceptibles de rajouter entre un quart et demi-point à la croissance annuelle des Etats-Unis au quatrième trimestre », selon l'économiste en chef de JP Morgan.
Le directeur commercial du concepteur de jeux en ligne Zynga a annoncé sa démission lundi, c’est le troisième cadre qui quitte le créateur de jeux en ligne disponibles sur Facebook.
PALO ALTO NETWORKS a fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu à la faveur d'une hausse de la demande pour ses logiciels de sécurité. Dans des échanges d'après-Bourse, l'action Palo Alto, introduite il y a deux mois, cédait plus de 6%, le marché étant déçu par le ralentissement de la croissance .