C'est promis. Je n'évoquerai pas la neige, la déprime de ce mauvais temps qui n'en finit pas, de cet hiver le plus froid (la faute à Hollande). Promis. Tous les 20h et les chaînes d'actualité nous a abreuvés non stop d'histoires de familles bloquées 24 h dans leurs voitures sans secours. J'ai donc décidé de ne pas en parler. C'est promis. Juré. Craché...
Est ce l'ivresse des cîmes? Les indices boursiers dont certains comme le Dow Jones restent à leurs records historiques , sont figés. Ils ne bougent plus, ou presque pas. Les forces en présence des "ça va corriger à la baisse " et des "la hausse va continuer" s'équilibrent. Vous pouvez aller au cinéma. C'est mercredi.
Hier en ouverture sur les marchés américains, la volatilité, indice de nervosité des investisseurs, a encore touché un niveau record à la baisse. Les investisseurs n'ont plus peur de rien...
Une femme âgée à Dijon lui conseille gentiment de ne pas se marier en lui disant "Votre compagne, on ne l'aime pas, voilà...". Sympa.
Les partenaires sociaux se retrouvent aujourd'hui pour tenter de trouver une solution au naufrage annoncé du système des retraites complémentaires. Espérons que la raison l'emporte sur la bêtise.
LA Bourse de Shanghai a encore baissé ce matin. Les investisseurs n'ont toujours pas digéré la taxation sur les plus values immobilières destinée à calmer la spéculation. Le gouvernement cherche des idées de relance. N'hésitez pas à les contacter.
Plus un mot sur l'Italie nulle part. Toujours pas de gouvernement. Et personne n'en parle. Etonnant.
Signature de l'accord historique entre Renault et les syndicats. Tous sauf la CGT. Baisse de 15% des effectifs en France, gel des salaires en 2013 et en contrepartie pas de fermeture d'usines jusqu'en 2016 avec une production annuelle minimum de 710,000 voitures.
Le patron de la banque Centrale Allemande a encore critiqué l'absence de réformes structurelles en France. Il exagère! Et le mariage pour tous c'est pas une réforme structurelle ?
J'ai rien trouvé. Désolé.
Ce matin beauté des pieds avec vernis, un chignon au choix, formation d'organisateur de mariages en e-learning. C'est ce qu'on appelle le ciblage comportemental.