L'équipementier aéronautique Zodiac Aerospace (ZC.FR) a confirmé qu'il anticipait un "nouvel exercice de croissance organique en 2013-2014" alors que ses revenus du premier trimestre ont bien progressé.
Au cours du trimestre clos à la fin novembre, Zodiac Aerospace a réalisé un chiffre d'affaires de 982,5 millions d'euros, en hausse de 7,9% à données publiées et de 5,9% à périmètre et taux de change constants.
"Les effets liés au périmètre de consolidation ont un impact positif de 5,6 points sur la croissance des trois premiers mois" tandis que les "effets de change ont un impact négatif de -3,6 points", a précisé le groupe dans un communiqué.
L'équipementier a indiqué qu'il évoluait "dans un environnement aéronautique qui reste porteur" et prévenu qu'il "devrait bénéficier de son implication importante dans les nouveaux programmes d'avions civils en cours de développement et de montée en cadence, du développement de son offre retrofit et de la croissance du marché après-vente".
Zodiac qui attend un nouvel exercice de croissance organique en 2013-2014 se distinguait à la hausse avec un gain de 2,1%, à 126,55 euros