Jeudi 02 janvier

Bon. C'est la nouvelle année. 2014. J'ai envie de vous présenter mes voeux mais j'ai peur de tomber à côté avec les traditionnels santé, bonheur (ça veut dire quoi ?) et prospérité (en France ?) pour vous et vos proches... Alors je vous propose un deal (déjà...). Listez vos trois souhaits pour l'année et j'espère qu'ils se réaliseront. Comme le génie de la lampe... HPNY14 !

2013 EST TERMINÉE

et les journaux vont nous abreuver pendant quelques jours des évènements clés de l'année...Je le ferai aussi. A ma façon. L'évènement de l'année pour nous, c'est que vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette newsletter et à la recommander à vos amis. Franchement, c'est trés sympa et nous allons tous faire pour que ça continue.

2014 COMMENCE

et on va souhaiter que la France s'en sorte. On va subir les municipales et surtout les Européennes qui devraient provoquer un mini tremblement de terre. Espèrons que ce sera le wake up call nécessaire à une vague de vraies réformes dont nous avons besoin. Si la France se réforme, elle peut recoller au peloton. Il faudrait pour cela que le président signe avec lui même un pacte de responsabilité...Il serait temps qu'il devienne responsable et qu'il prenne ses responsabilités.

MAY THE FORCE BE WITH YOU

en 2014.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Placements : Une solution pour traverser les tempêtes
    20/03/2026
  • visuel-morning
    La question Corporate par EuroLand Corporate : Les investisseurs individuels sont-ils devenus le nouveau moteur des IPO small caps ?
    12/05/2026
  • visuel-morning
    Quel produit choisir pour réduire vos impôts ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    Les SCPI Corum Origin et Corum USA désormais ouvertes à la souscription en ligne !
    20/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt