Après avoir bien rebondi la veille, Wall Street devrait poursuivre dans la même direction, et ouvrir en légère hausse à la veille de la décision de politique monétaire de la FED. Le Dow Jones devrait ouvrir en hausse de 0,33%, à 16 219 points. Le S&P 500 devrait avancer de 0,29%, à 1856 points tandis que le Nasdaq devrait grappiller 0,37%, à 3651 points.
Sur le front économique, les mises en chantier de logements pour le mois de février 2014 se sont établies sur un rythme de 0,907 million d'unités, contre 0,91 million de consensus et 0,909 million un mois avant (données révisées pour janvier). Les permis de construire, quant à eux, se sont établis sur un rythme de 1,018 million, contre 0,96 million de consensus et 0,945 million en janvier.
L'indice des prix à la consommation aux Etats-Unis pour le mois de février 2014 a grimpé de 0,1% une progression en ligne avec le consensus des économistes.
Le nouveau directeur général de MICROSOFT Satya Nadella, pourrait dévoiler le 27 mars une version de sa suite de logiciels bureautiques Office dédiée à la tablette iPad d'APPLE.
HERTZ GLOBAL HOLDINGS, le géant de la location de voitures a annoncé son intention de scinder ses activités de location d'équipements, une opération de 2,5 milliards de dollars qui permettra de financer un nouveau programme de rachats d'actions. L'action progresse de 2% dans les transactions d'avant-Bourse.
CAESARS ENTERTAINMENT a obtenu une autorisation préliminaire en Corée du Sud qui devrait lui permettre d'ouvrir son premier casino en Asie, en association avec son partenaire de Hong Kong Lippo.
ORACLE et ADOBE publieront leurs résultats trimestriels après la clôture des marchés.