Les prix des contrats à terme sur indices s'inscrivent en légère baisse, victimes d’un regain de prudence après une série de records de hautuer sur le S&P 500 et le Dow Jones.
L’indice Dow Jones Industrial Average (DJIA) devrait redonner 31 points, soit 0,19% pour ouvrir autour des 16.691 points. Le contrat sur le Standard & Poor's 500 recule de 0,23% à 1.917 points, tandis que le Nasdaq 100 abandonne 0,27% à 3.717 points.
L'action Quiksilver dévisse de 38% en préouverture. Le distributeur de vêtements et d'équipements de sport a publié une perte nette plus élevée que prévu et un chiffre d'affaires inférieur aux attentes au titre du deuxième trimestre.
Hillshire Brands s'adjuge 8,5% après que le groupe agroalimentaire américain a annoncé qu'il engagerait des discussions séparées avec Pilgrim's Pride et Tyson Foods, qui ont chacun présenté une offre d'acquisition. Lundi soir, le Wall Street Journal a rapporté que Pilgrim's Pride avait relevé son offre pour Hillshire à 55 dollars par action, dépassant celle de 50 dollars par action présentée par Tyson.
AT&T gagne 0,5% à la suite du relèvement des prévisions de croissance du chiffre d'affaires du groupe pour 2014 et de la confirmation de son estimation de bénéfice ajusté.