Vendredi 12 juin

Comme Spie, Wallix réussit son entrée sur la scène boursière. La société spécialisée dans les logiciels de cybersécurité a fixé le prix d'introduction à 10,50 euros par action. Au regard de la forte demande de titres, le Directoire a par ailleurs décidé la mise en œuvre intégrale de la Clause d'Extension. Le succès est donc au rendez-vous tant auprès des investisseurs institutionnels que des investisseurs individuels, pour cette nouvelle introduction en Bourse sur Alternext.

Au total, l'émission représente une augmentation de capital d'un montant d'environ 9,1 millions d’euros par l'émission de 862 500 actions nouvelles avant exercice de l'Option de Surallocation. La capitalisation boursière de Wallix Group ressort à 40,9 millions d’euros sur la base d'un capital composé de 3 897 180 actions.

Les fonds levés vont permettre à la société de consolider sa présence en Europe en renforçant ses équipes commerciales et son réseau de vente indirect et d'accélérer son déploiement à l'international pour devenir un leader européen des solutions de cyber-sécurité de dernière génération.

Fallait-il souscrire à cette introduction en Bourse ? La réponse est ici. Et pour suivre nos autres conseils boursiers, vous pouvez tester MonFinancier privé gratuitement pendant un mois !

A découvrir également

  • visuel-morning
    Un été sous tension pour les matières premières. Que faire ?
    08/08/2025
  • visuel-morning
    Le Top / Flop des valeurs de la semaine par Euroland Corporate
    31/07/2025
  • visuel-morning
    Divorce, mariage, décès… N'oubliez pas de le déclarer aux impôts !
    24/04/2025
  • visuel-morning
    Reprise du marché immobilier : est-ce le bon moment pour investir ?
    04/04/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt