Comme Spie, Wallix réussit son entrée sur la scène boursière. La société spécialisée dans les logiciels de cybersécurité a fixé le prix d'introduction à 10,50 euros par action. Au regard de la forte demande de titres, le Directoire a par ailleurs décidé la mise en œuvre intégrale de la Clause d'Extension. Le succès est donc au rendez-vous tant auprès des investisseurs institutionnels que des investisseurs individuels, pour cette nouvelle introduction en Bourse sur Alternext.
Au total, l'émission représente une augmentation de capital d'un montant d'environ 9,1 millions d’euros par l'émission de 862 500 actions nouvelles avant exercice de l'Option de Surallocation. La capitalisation boursière de Wallix Group ressort à 40,9 millions d’euros sur la base d'un capital composé de 3 897 180 actions.
Les fonds levés vont permettre à la société de consolider sa présence en Europe en renforçant ses équipes commerciales et son réseau de vente indirect et d'accélérer son déploiement à l'international pour devenir un leader européen des solutions de cyber-sécurité de dernière génération.
Fallait-il souscrire à cette introduction en Bourse ? La réponse est ici. Et pour suivre nos autres conseils boursiers, vous pouvez tester MonFinancier privé gratuitement pendant un mois !