Vendredi 16 octobre

Thermador Groupe réalise un troisième trimestre plus qu’encourageant. La société spécialisée dans la distribution de matériel de robinetterie a vu ses facturations s’accélérer de 6,2% à périmètre et taux de change constants sur la période pour atteindre 58,1 millions d’euros. La performance est d’autant plus remarquée que les ventes s’étaient appréciées de 2,5% au deuxième trimestre et s’étaient même contractées de 3,6% en début d’année.

Thermador Group explique que la croissance organique du troisième trimestre lui a permis de retrouver le niveau d’activité record de l’année 2013, à périmètre comparable. « Ce résultat s’obtient en grande partie grâce à l’été très chaud qui a favorisé la vente des pompes d’arrosage de Jetly et Dipra et au développement à l’international », ajoute la société.

De bon augure pour la suite de l’exercice, même si comme à l’accoutumée, Thermador Groupe ne s’aventure pas à donner des prévisions chiffrées. La société se contente d’annoncer que « malgré des perspectives encore incertaines, les différents projets récemment développés dans le groupe nous permettent de rester confiants. »

>> Pour suivre cette valeur qui offre « un meilleur rendement que le Livret A ! », retrouvez notre conseil sur Thermador Group. Pas encore abonné ? Testez MonFinancier privé gratuitement pendant un mois !

A découvrir également

  • visuel-morning
    Un été sous tension pour les matières premières. Que faire ?
    08/08/2025
  • visuel-morning
    Le secteur de la semaine : les biotechs
    25/07/2025
  • visuel-morning
    Quel produit choisir pour réduire vos impôts ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    Reprise du marché immobilier : est-ce le bon moment pour investir ?
    04/04/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt