Thermador Groupe réalise un troisième trimestre plus qu’encourageant. La société spécialisée dans la distribution de matériel de robinetterie a vu ses facturations s’accélérer de 6,2% à périmètre et taux de change constants sur la période pour atteindre 58,1 millions d’euros. La performance est d’autant plus remarquée que les ventes s’étaient appréciées de 2,5% au deuxième trimestre et s’étaient même contractées de 3,6% en début d’année.
Thermador Group explique que la croissance organique du troisième trimestre lui a permis de retrouver le niveau d’activité record de l’année 2013, à périmètre comparable. « Ce résultat s’obtient en grande partie grâce à l’été très chaud qui a favorisé la vente des pompes d’arrosage de Jetly et Dipra et au développement à l’international », ajoute la société.
De bon augure pour la suite de l’exercice, même si comme à l’accoutumée, Thermador Groupe ne s’aventure pas à donner des prévisions chiffrées. La société se contente d’annoncer que « malgré des perspectives encore incertaines, les différents projets récemment développés dans le groupe nous permettent de rester confiants. »
>> Pour suivre cette valeur qui offre « un meilleur rendement que le Livret A ! », retrouvez notre conseil sur Thermador Group. Pas encore abonné ? Testez MonFinancier privé gratuitement pendant un mois !