Mercredi 06 mai

Deux ans que Nicolas Sarkozy et à l'Elysée, deux ans de Bling Bling, de carla et de crise, mais aussi deux ans de reforme, notamment à la présidence de l'Europe

DISCOURS DE NICOLAS SARKOZY hier soir à Nimes. Il s'est appuyé sur son bilan à la tête de l'UE pour préparer les elections européennes. Pendant ce temps là, le PS demande un "vote de sanction" contre le chef de l'Etat

GUEGUERRE entre le PS et les artistes. Les artistes reprochent au parti d'être "les avocats du capitalisme débridé contre les droits des artistes" en rejettant la loi Hadopi pour lutter contre le téléchargement illégal.

REPRISE FIN 2009 selon Ben Bernanke. Le président de la FED se base sur un indice ISM des services en hausse, une confiance du consommateur également en hausse et une stabilisation de l'immobilier pour faire cette prévision.

BENEFICE RECORD POUR ALSTOM qui dépasse pour la première fois les 1 milliards de bénéfices. Mais le titre baisse en bourse

TF1 EN CRISE. Les revenus publicitaires sont en baisse de 27%, la société devrait enregistrer une perte opérationnelle d'au moins 10 millions d'euros au premier trimestre.

NOUVEAU JEU CONCOURS : A LA RECHERCHE DU SUCCESSEUR DE DANIEL BOUTON...

Pour Jean-Martin Folz, tapez 1
Pour Anthony Wyand, tapez 2
Pour Philippe Lagayette, tapez 3

BONNE JOURN2E

A découvrir également

  • visuel-morning
    Krach boursier : Nos 10 solutions en cas de grave crise
    21/06/2025
  • visuel-morning
    La pépite de la semaine : Sword Group
    07/07/2025
  • visuel-morning
    Comment déclarer vos revenus locatifs ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    SCPI internationale : une opportunité pour les non-résidents
    28/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt