Jeudi 02 juillet

On y a cru quelques minutes, le CAC avait passé la barre des 3200 et on semblait sorti de ce tunnel infernal 3100/3200 mais il a légèrement reglissé. Reste que les chiffres économiques sont plutôt favorables. Tous les yeux seront rivés sur l'emploi américain aujourd'hui.

ESPERONS QUE CE SOIT UN SIGNE POUR LE DEUXIEME SEMESTRE. LE CAC a pris prés de 2.5% avec un rebond dans le secteur industriel et de l'immobilier...

EDF FERME...les portes de l'emprunt. Ce sera 2.5 milliards d'euros pas plus. Il ne faut pas trop exagérer et siphonner l'argent qui doit rester disponible pour l'emprunt CARLA. Tous les souscripteurs auront le montant qu'ils ont demandé. Il n'y aura pas de réduction.

RENE RICOL rend son tablier. Le médiateur du crédit veut vite retourner s'occuper de son cabinet de conseil. Ces 8 mois où il a joué les zorros du crédit aux entreprises lui ont coûté trop d'argent...

L'AUTOMOBILE FRANCAISE résiste et se redresse même en fin de semestre. Merci à la prime à la casse. Les Français se sont rués sur les modèles d'entrées de gamme.

SELON CROISSANCE PLUS, les entreprises qui innovent résistent mieux à la crise. C'est la conclusion d'un sondage. Il fallait un sondage pour savoir cela?

ALSTOM pourrait remporter une maxi commande.: le renouvellement par la SNCF de plus de mille trains régionaux franciliens.

BONNE JOURNEE

MAY THE FORCE BE WITH YOU

A découvrir également

  • visuel-morning
    Pendant la canicule, cap sur la Scandinavie !
    14/08/2025
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate : Performances dispersées en juin
    03/09/2025
  • visuel-morning
    Le démembrement de propriété : une solution efficace pour réduire votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI)
    30/04/2025
  • visuel-morning
    La SCPI Sofidynamic fait ses premiers pas à l’international
    02/05/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt