En tête de l’indice, Avanquest Software s’envole de 50% sur les 2 euros dans des volumes d’échanges très fournis pour le titre.
Plus d’un million de pièces du développeur et l’éditeur de logiciels ont changé de mains depuis l’ouverture contre un peu plus de 50 000 la veille…Et on retrouve, un habitué, BCI Navigation qui flambe encore de 23,40% à 1,74 euro. Dans des volumes plus que copieux (4 157 623 actions négociées !), la spéculation continue sur le dossier du spécialiste des logiciels de navigation alors que la société ne dégage pas de chiffre d’affaire et surtout, la continuité de son exploitation est menacée… Incompréhensible…
Parmi les baisses du jour, rien de très significatif mis à part, Buisness et Decision qui redonne 4,90% à 4,66 euros avec 5 439 actions négociées. Le titre de la SSII ne profite pas de son dernier contrat à savoir la mise en production le nouveau système de "business intelligence" de Sinclair IS Pharma, une société pharmaceutique britannique (+4% à 0,26 euro).