Rodriguez Group reprend des couleurs en cette fin de semaine à la faveur d’un gain de 11,84% à 3,84 euros avec 671 301 pièces.
C’est que la séance de la veille avait été difficile pour le titre du fabricant de yachts de luxe qui avait lâché plus de 20%. Les investisseurs avaient fortement sanctionné le dossier, la méfiance était de mise puisque ces derniers étaient dubitatifs quant à la capacité du groupe à redresser la barre compte tenu publié de la publication un résultat net part du groupe négatif à hauteur de 34,8 millions d'euros en 2011.
Du côté des baisses, SQLI perd 4,49% à 0,85 euro dans un volume de 16 403 actions. Les opérateurs prennent un peu de bénéfices sur le dossier du spécialiste des technologies Internet au lendemain d’une hausse de 3,49%.
A noter que la publication des comptes semestriels de Geci Aviation sera une nouvelle fois reportée au 10 janvier prochain alors qu’ils étaient attendus hier. Des discussions sur le plan de financement du Skylander expliquent ce report...