Bientôt, et toujours en exclusivité, MonFinancier innove pour vous

vendredi 16 mars
Auteur: Gauthier Maes
Il y a 1 an - Le 16/03/2018 à 17h03

En novembre dernier, MonFinancier lançait une offre d’acquisition de parts de SCPI à crédit, avec un taux ultra bonifié. Vous avez été (très) très nombreux à nous solliciter pour bénéficier de cette offre d'investissement innovante, exclusive, mais à durée limitée... Ce succès nous a « contraint » à remettre le bleu de chauffe pour concevoir et vous proposer, en 2018, une nouvelle exclusivité. Avec la même exigence de simplicité, des taux bonifiés, mais la souplesse en plus …

Pour mémoire, l’offre DUO de MonFinancier, c’était un montant unique d’investissement en parts d’une SCPI (Edissimo), avec une offre de financement innovante : grâce à la présence d'une ligne de crédit sans intérêt (Taux 0%), MonFinancier vous permettait de bénéficier d’un coût de financement global très réduit.


Et si le meilleur placement, c'était le crédit ?

MonFinancier a été l’un des premiers acteurs à vous proposer des solutions packagées (SCPI + Crédit) permettant de bénéficier du fort effet de levier du crédit ET des rendements attractifs du marché des Sociétés Civiles de Placements Immobiliers. Une bonne façon, selon nous de se construire un patrimoine immobilier, simplement.

En avril, nous irons plus loin. Parce que vous nous avez fait part de vos attentes, parce que nous portons nos convictions.


Pour ne pas manquer le prochain rendez-vous, inscrivez-vous et soyez alerté(e) en priorité du lancement de cette offre !







Communication non contractuelle à caractère publicitaire

Avertissements :
Les parts de SCPI de rendement sont des supports de placement à long terme (minimum 10 ans) et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. Le capital investi dans la SCPI n’étant pas garanti, cet investissement comporte un risque de perte en capital. Comme tout investissement, l'immobilier présente des risques : absence de rendement ou perte de valeur, qui peuvent toutefois être atténués par la diversification immobilière et locative du portefeuille de la SCPI. La SCPI n’étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre comparée aux actifs financiers.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. ' Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
A lire également
Immobilier : Faut-il être propriétaire ou locataire ?

Payer un loyer plutôt que détenir sa résidence principale, c’est jeter l’argent par la fenêtre. Cette idée préconçue, on vous l’a sûrement martelée tout au long de votre vie. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui le paradigme immobilier qui prévalait à l'époque de nos parents a volé en éclats. En 2015, être propriétaire de sa résidence principale n’est plus la voie royale pour se constituer un patrimoine solide comme un roc. Ce n’est pas la meilleure solution non plus pour s’enrichir avec l’immobilier. On vous explique pourquoi :

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com